• Silence

    Je ne voulais pas de mal

    Mais c'était plus fort que moi.

    J'avais peur de ton râle

    Allant doucement vers toi.

    J'entend ta lutte étouffée,

    Je sais commment tu te bats

    Et j'ai de la dignité

    Mais peur que cèdent tes pas.

    Ma confiance est protègée,

    Mais je porte la dalle

    De toujours m'interposer,

    Entre toi et le cristal.

    Car on en parle jamais

    On s'amuse à se trahir,

    On garde ça sous le pied

    Seuls prétendent les soupirs.

               .............

     

    (Je prefère garder la fin du poème privée)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :