• De l'attention

    Je ne voulais pas de barrières, mais notre rapprochement m'en impose.

    Par respect pour toi, je ne peux plus raconter n'importe quoi.

    On était une feuille blanche, on a griffoné le papier.

    Maintenant, je ne peux rien rajouter, par peur de tout déchirer.

    Je n'appuie plus l'encre, je pèse mes mots,

    je lisse mes phrases et veut te faire sourir.

    C'est ce qui s'appelle de l'attention, j'espère que ça te fait plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    juste-une-anonyme
    Vendredi 25 Février 2011 à 01:26
    Un petit poème qui passe tout en douceur, malgré le thème: j'aime bien :)
    2
    Maribones Profil de Maribones
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:51
    Un commentaire qui plane en douceur, j'aime bien aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :