• Contradiction

    Je le voulais plus que tout,

    Et ça tombe dans mes bras,

    Mais soudain tout devient flou,

    Je ne m'y attendais pas.

     

    C'est idiot, je recule,

    J'enlève ce sourire,

    Forcement tout bascule,

    Il lui reste les souprirs.

     

    A cet instant je me hais,

    Je le voulais à mon cou,

    Mais je le fais s'envoler,

    Cette histoire...ça devient fou.

     

    Je me retrouve seule,

    Avec mon égoïsme,

    Avec ma grande gueule,

    Avec mon pessimisme.

    ImageShack, share photos of seule, je me sen seul, seule ..., suis perdue, share pictures of seule, je me sen seul, seule ..., suis perdue, share video of seule, je me sen seul, seule ..., suis perdue, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :